• Yasmine et son rêve

     

    Yasmine et son rêve

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2015 à 09:02

                                   Bonjour Alexandre,

                                                    Je suppose que Yasmine  fais des doux rêves !!!

    ....             partagé ici avec ta création.....superbe !  .....

    ..........           des colories bien confondus......

                                               Passe un bon w-end las bas ..... @ bientôt ......♫ C♫....

     

     

     

     

     

     

    2
    michka
    Mercredi 6 Mai 2015 à 16:12

    bonjour sacha j'ai regarder ton blog et j'ai vue que tu a mit tout l'alphabet et chaque lettre


    représente un tableau c'est dommage que tu peut pas les exposer dans une galerie parce 


    moi je trouve quils sont tres beau tes tableaus je tembrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :