• Mouvements de couleurs ?....

     

    Mouvements de couleurs ?....

     

    Aujourd'hui ! J'ai voulu me reposer

    et ne pas chercher, juste jouer comme un enfant

    avec les couleurs, alors j'ai fait ceci que j'ai intitulé : "mouvements de couleurs" et vous,

    vous y voyez quoi ? Personnellement aprés avoir regardé

    j'y vois maintenant la moitié d'un avocat (le fruit)

    pas l'homme de loi, avec une tranche de poivron rouge

    un zeste d'orange, entouré d'une verte salade sur une nappe blanche ! Et vous ?......

    Commentez si vous le voulez !.....

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mars 2014 à 19:14

    Bonjour ...c pas mal cette définition...tout est ok...en plus une petite tranche de poivron jaune  pourquoi pas !...

    ((( j  adore la nappe blanche ... je trouve qu elle se marie bien avec la vaisselle ...sourire ....))))

    un beau mélange de colorie qui donne l eau à la bouche !...

        Passez  un bon dimanche Alexandre ...chez nous sous la pluie

    ..........................@ bientôt ...Cécile

    2
    Samedi 1er Mars 2014 à 20:15

    whaou magnifique vraiment 

    3
    Vendredi 28 Mars 2014 à 05:50

    Bonjour j'ai beaucoup ce mariage de couleurs. couleurs qui attire le regard et laisse l'imagination vagabonder au gré des couleurs. bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :