• Le monastère dans la montagne

     

    Le monastère dans la montagne

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Février 2014 à 13:49

    Aujourd'hui, je m'arrête ici après encore un beau moment de découverte....

    2
    Vendredi 15 Avril 2016 à 22:12

    Bonsoir Sacha !

    Je te revois sur mon blog. Que deviens-tu ?Je trouve cette peinture pleine de sérénité.

    Je suis bien prise avec des malades. Mais je viens dans mon blog. J'ai commencé un sur Canal car

    si je crois les autres, lorsque on vient chez moi c'est plein de pubs. Alors il faut s'abonner et leur

    abonnement je le trouve cher. Beaucoup des amis quittent ekla à cause des pubs. Tu me diras à l'occasion. Bisous nani 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :