• L'apparition dans la tempête

     

    L'apparition dans la tempête

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Août 2015 à 00:43

    Bonjour Alexandre. Je vois que vous avez commencé les religions. Evidement c'est Jésus au milieu de la tempête. Au dessus, regardant, veillant plutôt. Lui le Maître de Tout. Ah si l'on avait dans nos coeurs ce regard gravé ! moins de peurs et plus de confiance...hommes de peu de foi. 

    Evidement je ne sais pas comme vous faites ce travail. J'aurais mis le Seigneur un peu plus loin ? 

    Il dormais sur la barque...Plus loin justement à cause de notre cécité spirituelle. En fin je dis une bêtise sans doute. Excussez-moi. Merci d'avoir fait ce travail si beau. Que Dieu bénisse votre blog. Je prierai pour votre blog qui va montrer le Seigneur et les scènes d'évangile sans doute. La plus belle c'est Jésus et Marie de Magdala. Je m'emballe trop.  Bonne journée de dimanche. naniclown

                                                                                                              

     

     

    2
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 07:24

    Sur des océans déchainés il est nécessaire de prendre conscience de cette présence protectrice sans laquelle on ne parviendrait pas au port

    belle journée

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :