• Jeu de couleurs

     

    Jeu de couleurs

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 11:56

    Bonjour Alexandre ..

    quoi te dire dans cette magnifique représentation

    de couleurs !

    les couleurs nous inspirent pour exprimer nos sentiments

    crée  également une ambiance!

    nous vivons notre vie en couleur  je pense elles influent sur

    notre morale et agissent sur notre corps

    enfin toutes ses couleurs que tu partages

    dans tes créations sont magnifique!

    belle fin de semaine

    @ bientôt...

    2
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 18:39

    Bonsoir Alexandre,

    Un petit Coucou, 

    Pour te remercier pour ta gentille visite.

    Tres jolie ta création

    Je te souhaite une bonne et douce soirée 

    Amitié, Rosa

     

    3
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 06:48

    Bonjour Alexandre , de belles couleurs !! . Bonnes fêtes

    de fin d'année à toi , bises , Susan

    4
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 19:44

    Bonsoir Alexandre

    Je passe sur votre bel Univers pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Noël

    et Nouvel-An avec mes meilleurs vœux de santé et bonheur

    Bien amicalement

    Janine

    Créas des fêtes de fin d'année

    5
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 22:45

    bonsoir je passe vous souhaité une bonne soirée et aussi vous souhaité une bonne Année 2015 

    j'adore vos peintures très originales amitié es.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :